Document France Travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
28
Bonjour, je viens de recevoir un document france travail. Il me demande les attestations destinés à france travail pour mes différents contrats d assistante maternelle pour la période du 1er aout au 31 aout où j ai plusieur fin de contrat. C est quel documents. J ai déjà envoyé tous mes cobtrat au moment de mon inscription il y a un moment. Merci pour vos réponse. Si j envoie un message à mon conseiller il met 2 jours à répondre.
 

Bonjour, a priori ce sont les documents "Attestation employeur" qu'ils vous réclament (parmi les 3 documents de fin de contrat que doivent vous remettre les parents : attestation employeur, certificat de travail, solde de tout compte)
 
C est ce que je viens de voir. Je l ai est envoyer mais comme c ewt des frateries je pense qu il en demande une par enfant alors sue lorsque les parents font les papier fin de contrat il n en remplisse qu un. Ç est ça ?
 
Et oui si les contrats fratries ont commencé et finissent en même temps une seule attestation employeur.
Le mieux étant de demander à ton conseiller de quoi a t il besoin exactement?
 
Lorsqu'il y a une fratrie, un contrat par enfant donc fin de contrat 1 attestation employeur fin de contratvpour chaque enfant même si même date de fin pour tous.
J'ai déjà eu des fratries et cela c'est toujours fait ainsi.
Le mieux c 'est de demander à votre employeur de refaire attestation pour chaque enfant et que votre employeur les transmettre directement à France Travail et au plus vite pour faire valoir vos droits au plus tôt.
 
J ai eu une fin de contrat pour une fratrie fin juillet , une seule attestation et aucun soucis avec France travail
 
Bonjour,
Pour mes fins de contrat fratrie, chaque enfant une attestation France travail, d'ailleurs France travail demande Un bulletin de paie pour chaque enfant
 
France travail demande pas toujours une fiche de paye par enfant, ce qui est mon cas , il me demande simplement d indiquer sur le bulletin de salaire le prénom des enfants et pour chacun le nombre d heure
 
bonjour, que les contrats finissent en même temps ou pas en cas de fratrie il faut une attestation par enfant (un contrat par enfant = tout document par enfant), aux parents de faire format papier. bonne journée
 
Bonjour

Ici on nous demande bien
1 contrat = 1 attestation FT

Même si l'accueil débute et se termine à la même date pour une fratrie
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut