Document Copie de l'Accord Transactionnel / quoi est-ce ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir, c est nouveau çà. Jamais je n ai eu à fournir ce document, et sommes nous vraiment concernés en tant qu assmat ?
 

Bonsoir @Jeyn,

Nous ne sommes absolument pas concerné(e)s par ce type de protocole d'accord de licenciement.

Pour ma part, je n'ai jamais eu la raison explicative de cette (erreur) demande, mon conseiller s'est bien gardé de se justifier...
Après lui avoir envoyé un mail en lui expliquant mon incompréhension quant à cette demande de document. Il m'a tout simplement répondu, après étude, que mon dossier était complet. Réponse lapidaire, mais problème réglé...

Vous pouvez considérer que c'est une anomalie.

Juste pour être certaine que votre dossier avance notifier l'incongruité par mail auprès votre conseiller(e), en demandant confirmation de sa part que tout est bien OK.

Peut-être aurez-vous la chance d'apprendre pourquoi cette demande inappropriée (qui nous inquiète...) tombe dans nos messageries...

Bonne soirée.
 
@Euphrasie en effet j ai envoyé un mail à ma conseillère pour lui demander le pourquoi du comment et lui dire que je suis assmat donc pas concernée. Première fois que j ai ce genre de demande, si elle ne me répond pas demain je l appellerais. Merci à toi pour ta réponse et je reviendrai dire sa réponse 😉
 
pole emploi m'a demandé ça une fois, c'était une erreur.
Ma conseillère ne savait pas pourquoi le logiciel avait demandé ça, il avait considéré que c'était une rupture conventionnelle alors que pas d'erreur des parents.
Elle m'a demandé d'envoyer ma lettre de licenciement et ça a été réglé
 
Et oui et d'où l'importance d'avoir bien la lettre de licenciement.
 
Bonjour, alors j ai eu ma conseillère au tel . Elle ne comprend pas pourquoi mais à priori le logiciel a pris l indemnité de rupture pour une indemnité transactionnelle. Elle a donc tout rectifié et mon dossier est de nouveau à jour .
Donc si çà vous arrive appelez directement votre conseiller 😉
 
l'accord transactionnel n'existe pas pour les ASS MAT....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut