dispense bloc 1 formation assistante maternelle

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
6 Décembre 2024
Bonjour,
Auxiliaire de puericulture sur Bordeaux, je fais une reconversion vers le métier d'assistante maternelle. Il m'est possible d’être dispensée du bloc 1 de la formation. Cependant l’évaluation finale portera sur l'ensemble des modules. Y a t'il des personnes qui n'ont fait que le bloc 2 et 3. Avez vous pu avoir les cours du module 1 en étant dispensé ? N'avez vous pas trouvé cela pénalisant pour l'évaluation ? je ne connait pas le niveau de l’évaluation et me demande s'il n'est pas mieux que je fasse tout.

Bonjour, j’ai aussi été dispensé du bloc 1 . Et
Franchement j’ai trouvé l’évaluation de fin très facile , après tout dépend des départements mais vous pouvez très bien assister au bloc 1 cela vous fera une remise à niveau

C'est pour cela que j'ai suivi tous les modules bien qu'ayant un D.E EJE. Nous avons passées nos notes du bloc 1 aux collègues de formation dispensées, comme ça elles avaient l'ensemble. Il y a beaucoup d'entraide dans le groupe en général.

Bonjour
J'ai été dispense du bloc sur le développement de l'enfant ayant le bep CSS et passant en parallèle le CAP AEPE. Les filles m'envoyaient les cours que je n'ai pas forcément appris et franchement j'ai eu 17 de moyenne à l'évaluation. Tout part d'un bon sens et si vous êtes AP de métier je vous rassure vous n'avez aucune crainte à avoir

merci pour vos conseil. Je vais faire confiance à mes savoirs et ne pas repasser le bloc sur le développement de l'enfant.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
65
Total de visiteurs
77

Statistiques du forum

Discussions
8 659
Membres