Des PE formidable mais toujours en retard

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

j'habitais dans le 35, tout près de Rennes, quand on a pu accueillir 4 enfants, j'ai fais me demande rapidement, et je l'ai eu sans problème, pour un peu dans le 22, elles vous baratinent pour que vous acceptiez leurs abus ;)
 
@Caro35 ,
Il faudrait que les assmats se regroupent pour faire valoir leur droit auprès du conseil départemental car les pratiques des puers ne sont pas normales ...il y a de l'abus.
Une amie travaille dans le 35 et me dit que les puers sont très très exigeantes..... ça donne pas envie de travailler dans ce département.
Dans le sud de la France, les assmats se sont regroupées pour faire valoir leurs droits contre une pmi dont les puers se sentaient tout permis. Elles ont eu gain de cause ....
On est plus forts ensemble que seul. ( Je mets au masculin car il y a des hommes sur le forum, notamment @mickael 😉
 
@liline17 ,
Possible que la pmi de mon secteur nous baratine mais quand je vois les puers du secteur de @Caro35 , j'ai pas de mal à croire que certaines puers ne veulent pas délivrer de 4 ème place ....
Après reste deux jours à ma puer pour passer pour la demande d'extension de mon mari, après ce sera validé d'office ....mais vu qu'elle a une tendance a passé le dernier jour, je me dis que ça m'étonnerait qu'elle nous ait oublié....ce serait trop beau
 
Bonsoir !
Je ne voudrais pas faire du service à la personne.. les couches des petits passent encore ! mais celle de nos aînés c'est non !
Déjà que parfois les petits c'est pas rose j'imagine même pas les adultes !
Allez faire les courses c'est niet, déjà que pour moi faire les courses c'est aller à reculons, j'envois mon mari dès que je peux.
Le ménage, repassage bof, bof j'en fait assez chez moi j'imagine une TATIE DANIELE :eek:
@ Violetta Il y a certaine qui aime "Stromae" ;) par ici on dirait bien.

J'aime beaucoup quand il chante
Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables?
Ah, dites-nous qui, tiens
Tout le monde sait comment on fait des bébés
Mais personne ne sait comment on fait des papas
Monsieur je sais tout en aurait hérité, c'est ça?
Il faut le sucer de son pouce où quoi?
 
Pour moi à part un peu de zèle comme pour l'histoire de mes lits parapluie, tout c'est toujours bien passé. J'ai toujours une ou deux questions à poser. Elles aiment sentir ou penser qu'on a besoin de leurs lumières. Ça ne mange pas de pain et j'ai toujours eu un bon ressenti lors de mes visites de renouvellement. Bon ça reste un chouia anxiogène mais pas plus que ça. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à me plaindre de mes puers de secteur.
 
C'est vrai que j'ai la chance comme caro35 de vivre dans une belle région même si je préfère ma région familiale par mon père, grand père et au delà : le pays basque mon deuxième chez moi. Mon chez moi de coeur.
 
J’adore le pays basque, on y a passé nos vacances d’été il y a plusieurs années déjà, on s’est dit que c’était un endroit où on s’installerait bien tellement c’est magnifique, calme et les gens sont accueillants.
 
Tout pour vivre heureux ! Tu te baigne et une heure plus tard tu skie ! Et la piperade, les cerises noires, les fromages de brebis ... 😍🤩🍽️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut