Des PE formidable mais toujours en retard

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ne pas entendre le linge a l'intérieur ?? Ne pas aller à l'école ?? Par chez nous il n'y a pas ces restrictions. Pour le linge j'ai une amie collègue qui ne seche son linge que dans la pièce à vivre. Et certaines vont chercher les enfants à l'école ,lors des entretiens les assmats qui vont à l'école préviennent des horaires de trajets et si ça ne convient le contrat ne se signé pas
 
De toute façon le même et SURTOUT quand il n'y a rien à dire, les puers trouvent quelque chose à dire ! Moi dans le 35 c'était la dernière fois mes lits parapluie : "quand il sera utile de changer les lits (donc sous entendu rien à reprocher à mes lits, état, fonctionnement, hygiène...), des lits en bois pliants (ha bon !) seront favorisés". Ça veut dire quoi ? On a rien à me reprocher mais on va faire comme ci notre visite à été nécessaire, utile. Et on invite à déclarer sur l'honneur que j'ai bien pris connaissance des consignes. De plus, où est le texte qui dit que les lits parapluie c'est pas bien ? Hein ?! Caro35, c'est peut être notre département qui veut ça, ces excès de zèle ? Un micro climat peut être ?! 🤔😉
 
Perso quand les PE rentraient encore dans ma maison mon linge séchait parfois près du poêle et ils voyaient mes culottes mes soutien-gorge et les caleçons de tonton !!! c'est du grand n'importe quoi ... les petits m'aidaient parfois en me passant les épingles çà fait partie de la vie d'une maison !!! mais quelles con.nes c'est pas possible des histoires pareilles !!! 🤔🤮
 
Moi je suis dans le 22....bon vous l'aurez deviné vu mon pseudo 😅 et bien les puers nous ont dit en réunion que dans le 35, les assmats n'étaient pas autorisés à accueillir plus de 3 enfants....que c'était en effet hors référentiel.... Mais les puers ne valident pas la 4 ème place .... c'était comme pour nous dire : ne vous plaignez pas....vous n'êtes pas mal loti dans le 22.
 
Super 👍
On a choisi le mauvais numéro 😞
C’est vrai qu’elles nous demandent toujours de leur faire des déclarations sur l’honneur ! Elles m’ont relancé un an après leur visite surprise parce qu’elles n’avaient pas reçu ma déclaration sur l’honneur, en effet je leur avais envoyé un courrier RAR de 8 pages en mettant en copie le président du CD ! Comment je les ai envoyé bouler 🙌
Et leur menace de nous retirer notre agrément si elles n’ont pas de réponse sous un mois, à chacun de leur courrier… 😩
 
Ben moi j'exerce dans le 35 et j'ai 4 places depuis une quinzaine d'années ! C'est quoi cette histoire de ne pas valider la 4eme place ?! Jamais entendu parler de cela ... D'ailleurs j'accueille 4 enfants et ce sera encore le cas lors de mon projet renouvellement en mars prochain. Rrroooooo.
 
Rennes. Enfin la première couronne. Mais j'ai pratiqué sur rennes quelques années avant de me mettre un peu plus au vert.
 
Je connais bien caro35. Ma grand mère maternelle y est née ! Très joli coin près de la forêt de Brocéliande. 🤩
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut