Des nouvelles !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Capri95
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Capri95

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
290
Bonjour les filles !

Vous vous souvenez de la maman qui m'avait contacter pour le mois de mai !
Qui n'arrivait pas à quitter sa fille, je lui avait dit qu'elle n'était pas prête..
Bref j'attendais pas grand chose de cet entretient et je n'ai eu aucun retour de cette maman.
A ma grande surprise elle cherche sur un ********************************************************************************************************* " une nounou pour septembre qui chercherait sa fille à la crèche à 18h20 et que la maman chercher dans la foulé finissant à18h30" 4 jours par semaine et n'ayant pas besoin pendant les vacances scolaires !
Hum je sens que à la crèche cela ne va pas bien se passée, surtout qu'elle ne lâche pas sa gamine une seconde, elle l'étouffe ! Sommeil, alimentation elles avaient beaucoup d'attente, elle ne va pas être déçu !
C'est quoi cette annonce !! elle se fout de la tête de qui ? qui va prendre un contrat comme ça qui paye des cacahuètes vu le nombre d'heures.. et en plus il faut que la nounou se déplace !
A la base c'était un beau contrat au vu de la discussion que nous avions eu au téléphone et que finalement me suis retrouvé comme une conne seul sur le canapé !
J'ai bien fait de la zapper !! mes antennes ne m'ont pas trompées. 😄
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut