dérogation pour un troisième enfant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion HDJ
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

HDJ

Inscrit
28 Novembre 2023
Messages
16
Bonsoir à vous toutes,
j'ai obtenu mon agrément depuis peu, et j'ai une question sur le nombre d'enfants c'est marqué je suis agréée pour l'accueil de deux bébés et de bénéficier de l'autorisation d'utiliser la dérogation ponctuelle pour l'accueil d'un enfant autonome à la marche.
Ma question est au bout de combien de temps on peut avoir le troisième interrogation?
 

Bonsoir, ça dépend de chaque département et pmi en ce qui me concerne j’ai eu la troisième place 3 mois après le début de mon activité il faut argumenter ta demande pour convaincre la puéricultrice lors de son passage
 
  • J'aime
Réactions: HDJ
Si tu as déjà commencé à accuellir 2 enfants et que ça se passe bien, si tu as d'autres demandes qui justifieraient le besoin d'une extension (mieux qu'une derogation qui resterait ponctuelle), que tu es capable d'expliquer quelle organisation tu pourrais avoir et si en prime tu mets dans la balance que tu as conscience que seule ça ne serait pas très judicieux de prendre en charge plus que 2 bébés non marcheurs tu as toutes les chances d'obtenir gain de cause.
 
Merci pour vos réponses ,non j'ai pas commencé encore c'est juste pour mieux comprendre ,je commencerai à m'exercer, après quelques mois je demanderai une extension de contrat c'est plus intéressant pour moi Merci à VOUS bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut