Dénonciation anonymes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion louna57
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nos propres enfants n'ont pas pas besoin d'être avec nous H24 quand nous sommes au travail, ils sont chez eux et vaquent à leurs occupations donc 8 sous la responsabilité exclusive de l'AM quand les enfants sont grands, ça ne me choque absolument pas.
Moi aussi j'ai été agréée pour 4 alors que j'avais trois enfants à moi de moins de 11 ans donc je dépassais les 6 autorisés mais à l'époque, la puer ne nous avait rien dit quand à la règle de pas plus de 6, et je ne le savais pas. Aujourd'hui tous mes enfants ont plus de 11 ans donc plus à se soucier de cette règle mais dans le nouveau CERFA que je viens de remplir, il est demandé si l'on souhaite des places dérogatoires au delà de la 4 ème place dans le cas justement des vacances scolaires .....donc une 5 ieme place pour la postante serait la solution
 

Oui c'est sur qu'en effet celui qui se serait permis de juger qu'avec le salaire de 2 ça serait bien suffisant je serais très tentée de lui dire "bonne nouvelle! On vous a donné raison: 2 enfants c'est assez donc comme on m'a retiré une place une rupture s'impose, sans préavis et sans indemnité de rupture. Voici donc votre enfant et ces affaires. Merci de me remettre mes papiers et mon solde de tout compte rapidement. En vous souhaitant bonne recherche... en urgence."
 
C’est exacte gardinage et je usine, travail à la chaîne
:):):)
 
Je trouve qu'on vit quand même une drôle d'époque !
Bienvenue à la lâcheté et au manque de courage...
C’est exactement ce que j’ai pensé avant …
Les posts ouverts sur le forum entre les documents falsifiés les incivilités etc
Les gens sont faux et malintentionnés bon pas tous ouf mais quand ça nous tombe dessus pffff
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut