Démission et parents pas d'accord

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guess
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Guess

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
58
Bonsoir à toutes la semaine dernière j ai posté un message et je vous remercie de l aide que vous apporté grâce à ce forum .J ai démissionné donc en préavis du 2/ 07 fin de préavis le 01 / 08 sauf que je suis en congé les 3 premières semaines d août il me faut travailler le 22 /8 pour exécuter entièrement mon préavis ,j ai donc parlé avec mes employeurs et pour eux il est hors de question de me verser un salaire au mois d août alors que je suis en vacance et ce pour 1jour de préavis non fait,ils s en moque ils m ont clairement dit "fin juillet terminé pour nous " en ont ils le droit ? Le R À M ne répond pas .... le côté financier s est fait sentir dès le début du contrat papa qui ne prévient pas quand il a du retard 40 minutes et qui ne veut pas payer les retards! C est la première fois que j ai des relations aussi mauvaises avec une famille , la goutte d eau c est que j avais un rendez vous médical et qu' il me prévient à 16h30 qu' il viendra chercher son fils à 17h45 alors que l je finis ce jour là à 17h , je lui ai répondu que ce n était pas possible car un rdv et bien il n a pas répondu j ai dû emmener son enfant avec moi et bien sûr quand il est venu chercher son fils il était très en colère il m a manqué de respect " que je le gonflé sérieusement " c est inacceptable ce langage pour moi ,que devient notre métier merci à celle qui prendront le temps de répondre
 

Non mais ils sont hallucinants ceux là....vous leur dites que s'ils ne respectent pas le préavis légal, et bien c'est simple, ils auront un référé aux prud'hommes et devront en plus de vous payer votre du, des frais supplémentaires
 
Vous êtes en AC, ou incomplète?
Si vous avez 1 mois de préavis c'est que vous avez au moins 1 an d'ancienneté, il va vous devoir les congés acquis et non pris, et selon que vous êtes en AC ou AI, une régularisation ou pas, et la prime de fin de contrat.
 
Je suis en année incomplète 45 semaines et je n ai pris qu' une semaine en mai depuis 2022 la régularisation de salaire je l ai précisé sur la lettre de demission ,prime non car démission...
 
exact pour la prime, vos CP ont été payés en juin?
Il y aura aussi les CP en cours d'acquisition depuis le 1er juin, jusqu'à la fin du contrat, il vaut mieux pour vos PE qu'ils vous paient en aout, cela leur fera une CMG de plus, et la régularisation sera en partie remboursée par la CMG d'aout
 
La régul + les cp en cours d'acquisition, ça va leur faire mal s'ils arrêtent le contrat fin juillet.....moi je serai vous je ne céderai pas. Votre lettre de démission doit faire état de la date de fin de contrat....donc je comprends pas pourquoi les employeurs chipotent toujours. Ils ne sont pas au dessus des lois ces messieurs dames .....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut