Déménagement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

gege59

Inscrit
29 Mai 2023
Messages
15
Bonjour
je vais bientôt déménager dans un autre département a 15 mn de là ou je suis actuellement ,j'ai prévenu mes 3 employeurs et ils sont d'accord pour me suivre dans mon nouveau logement . Avez pour reprendre tout de suite ?
 

Je crois que lorsqu'on change de département, nous sommes obligés d'attendre le passage de la pmi pour reprendre notre activité.
A confirmer par ta nouvelle Pmi
 
Il faut que vous fassiez les démarches auprès de la nouvelle PMI et voir "leurs règles " à eux .
On pourra toutes vous donner notre expérience, mais malheureusement seul votre référente pourra vous donner la bonne marche à suivre.

Vu que vous changez de département, je ne pense pas que vous pourrez exercer sans que la PMI ait tout validé.
 
Chaque fois que j'ai changé de département lors de déménagements j'ai attendu la visite de la puéricultrice pour reprendre.
Après je n'ai jamais fait semblant puisque j'ai à quelques reprises traversé la France de bas en haut et vice versa...
Maintenant dans votre cas, je me rapprocherai,
comme le conseillent les collègues de votre futur PMI, encore plus si les parents vous suivent!
Faites également attention aux formalités à accomplir et aux délais impartis...
 
En effet si c'est un autre departement alors il faut attendre d'avoir ton nouvel agrément.
Le mieux étant certainement de profiter de tes congés d'été pour déménager ainsi tu aurais une chance d'obtenir le précieux sésam avant ta reprise.
j'imagine aussi qu'en contactant la PMI du nouveau secteur il serait possible, en demandant gentiement, d'avoir une prise en charge rapide car ils doivent avoir l'habitude étant limitrophe d'un autre departement.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut