alors oui c’était moi qui avait posté concernant mon contrat,
mais à l’époque elle avait raconté des âneries à tout le monde et m’avait fait passer pour une moins que rien lors de ses réunions nounous devant la mairie ou le secret professionnel n’a plus lieu d’être car tout les PE y passent ainsi que les enfants et leur soucis qui sont à chaque fois exagéré, tout est raison à en faire du foin pour rien et cela depuis plus de 13 ans que je suis ici et que les connais, elles ont toujours fait ainsi, sans compter les diffamations etc…
concernant cette personne la apres m avoir vendu du rêve oui du rêve comme dans le genre où elle va s’impliquer correctement envers mon fils à l’époque de l’accueil, comme tout les autres accueillis je dirais quelles auraient eu et a encore.
donc non elle a fauté pas mal de fois, concernant les demandes de payes oui quand on y connaît rien on pose des questions, quoi de mal ?
et pour la petite histoire de fin, quand elle a vu qu’elle aurai pas droit au chômage j’ai eu comme demande de faire un retrait d’enfant au lieu d’une démission sur sa fin de contrat ? quand bien même elle me diffame par sms, se moque de mon fils devant lui etc… la raison de la démission ? le stress paraît il.
ah oui je lui avait demandé un document oula que de stress et juste bosser une fois sur ses heures de contrat de prévu, que de choses vilaines j’ai faite !
lui vouloir une vengeance ? non car ce contrat aura été juste une rentrée d’argent pour elle; sans aucune envie derrière de faire les choses bien.