Délai prévenance congés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion R0man3
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

"je sais d'avance que je n'aurais personne lors de leur jours de congés" sauf qu'il n'est pas obligé que les deux familles posent leurs semaines de CPs en même temps
 

Non vous m'avez mal comprise, je ne parle pas des absences en même temps. Juste que ce soit famille 1 ou 2 quand ils ont une semaine ou des jours de congés comme le pont, ils ne me laisseront jamais leur enfant car ils partent en famille a 500km de là à chaque fois. Donc je sais que lorsque les parents ne travaillent pas, je ne travaille pas avec cette famille non plus.
 
On est jamais sûr de rien : des travaux à faire chez eux pendant leurs congés, leur famille qui vient les voir et pas l'inverse, une maladie au moment des congés qui les empêche de partir ... Bref, seule une confirmation de l'absence du ou des enfants vous permettra de vous projeter.
 
Je dis pas le contraire, mais c'est très rare qu'ils viennent ou quoi que ce soit donc ça sera très rare qu'ils les laisseront. Je dis pas pour autant que je ne demande pas confirmation 😊
 
Dans un premier temps à votre place, je n'aurai pas parlé de l'heure dont vous avez bersoin. Je leur aurai simplement demandé s'il comptaient me confier leur enfant ces jours là car ils avaient vaguement parlé qu'il ne viendrait pas car ils ne travaillaient pas.
Si effectivement il vous disent que leur enfant ne viendra pas, là c'est clair ! Vous n'avez rien à déduire. Si par contre ils vous disent qu'il viendra, vous êtes assez tôt pour leur demander de finir 1h plus tôt
 
Oui moi aussi. tout est dans la communication avec les parents
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut