Déduction et déclaration

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

musique

⭐⭐
Inscrit
28 Septembre 2023
Messages
74
Bonsoir,
Un enfant a été absent 4 jours au mois de janvier, 4 jours que j'ai donc déduit car l'enfant a été malade et j'ai eu un certificat médical. Par contre, je viens de m'apercevoir que les parents lors de leur déclaration à Pajemploi ont mis le même jour d'activité, ils ont directement mis le net après déduction des jours d'absence mais du coup, on a l'impression en voyant le bulletin de salaire qu'il n'y a pas eu de déduction de salaire, il aurait dû être noté dans nombre de jours d'activité 14 au lieu de 18 habituellement non ? Qui peut me renseigner s'il vous plaît ?
 

En effet s'il y a deduction de salaire et qu'il y a eut des jours en moins il faut en tenir compte aussi pour les jours "d'activités".
PAJEmploi va comparer le nombre de jours déclaré payé et le salaire net total pour savoir si tu ne depasse pas le plafond CAF. En l'occurance là tu ne risque pas de dépasser le plafond!
Je ne suis pas certaine que ce soit gravissime pour toi. le plus important étant que le salaire déclaré corresponde bien au montant versé.
 
Oui, je suis d'accord, mais vu qu'il y a eu déduction de jours, c'est normal et logique que cela apparaisse sur le bulletin de salaire
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut