Déclarer les congés payés sur Pajemploi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnaisCc
  • Date de début Date de début
@So71
Non, on parle des enfants de l'assistante maternelle, pas de ceux en accueil.
je compte 11 semaines travaillées donc acquis : 7 jours.

ah ok, non elle n'a pas d'enfants.
oui 11 semaines travaillées donc 7 jours! après calcul je trouve 132,95€. c'est ce nombre que je rajoute à ma déclaration pajemploi?

Bonjour, oui, et il faut transformer tout çà en heures et en jour de cp payés.
dans les onglets pour faire la déclaration il y a des petits triangles rouges qui indiquent comment faire...
Mais comme çà change régulièrement avec pajemploi, le mieux est de regarder.

Cette somme et ces jours acquis vont compter pour la nouvelle période à rémunérer à partir de Juin, il ne faudra pas l'oublier.
Par exemple si elle a un contrat de 44 semaines travaillées et qu'elle a bien travaillé ces 44 semaines, il faut ajouter les 7 jours (soit une semaine et un jour) pour le compte des semaines travaillées et assimilées.

j'ai vraiment du mal à suivre, de quoi que je transforme en heures? je suis désolée mais je comprends pas

@So71
Pour ajouter à votre déclaration.
La somme trouvée vous devez la transformer en heures pour que çà s'ajoute aux heures déclarées.
Il faut diviser la somme par le taux horaire, pour avoir la conversion en heure.
C'est pajemploi et leur fonctionnement, très particulier...

donc 132.95/4.14 et je trouve 32.10, ce qui correspond en heure aux 7 CP? donc sur la déclaration je rajoute 32 heures aux heures normales et 7 aux congés payés?

@GénéralMétal1988 : pas fini ma phrase. On ne rajoute pas les jours enfants la 2ème période si on atteint 30 jours max qui est le maximum. Car en principe on atteint souvent 30 jours avec les semaines assimilées de la 1ère période.

On est en 2025 et votre AM ne s'est jamais inquiétée non plus de ne pas voir le paiement de ses CPs déclarés au moment de leur paiement?

Statistiques en ligne

Membres en ligne
39
Visiteurs en ligne
234
Total de visiteurs
273

Statistiques du forum

Discussions
9 562
Membres
9 373