Déclaration par enfant des revenus 2022 en 2023

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mamienanou

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
78
Bonjour j'espère que tout le monde va bien. Voilà je prends de l'avance sur la déclaration des revenus par enfant et me voilà dans un dilemme. J'ai fait le calcul de janvier à juillet pour bébé lettre L jusqu'à là pas de problème mais voilà que depuis le 16 août je garde sa sœur BBM du coup est-ce que je dois continuer sur la même feuille en inscrivant que c'est une fratrie à partir de août où est-ce que je dois repartir sur une nouvelle feuille . Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée
 

merci mais je ne crois pas que ce soit possible comme on a qu’une fiche de paie avec le salaire net à déclarer bonne soirée
 
C est pour cela qu il faut une fiche de paye par enfant.
La paje n en fera pas 2
Soit vous faite vous même vos fiches de paye soit vous demander à vos PE si eu peuvent en faire 2
 
Même si le Pajemploi ne fournit qu'un bulletin de salaire par famille, moi je fais une feuille d'heures par enfant chaque mois dans un cahier au nom de l'enfant et je numérise tout. Comme ça pas de problème pour la déclaration d'impôts. Tous les jours de présence y sont inscrits avec le nombre d'heures effectuées pour chaque journée travaillée, je reprends le montant de la mensu, le nombre de jours mensualisés, le nombre d'heures mensualisées,le montant frais d'entretien, repas , et HC et HS s'il y en a, kms ....le cahier transite entre chez nous et chez les parents. Ça sert aux parents comme base pour la déclaration, comme ça j'évite les erreurs de déclaration
 
OK merci beaucoup les filles , je fais aussi une feuille que je donne aux parents tous les mois , du coup il faut aussi rajouter la csg +rds , vous divisez la somme par 2 ?
 
Chaque enfant son contrat, sa mensu brut net ....donc pas besoin de diviser par deux.... surtout que dans mes fratries j'avais un temps plein et un péri donc pas les mêmes salaires. Mais quand un contrat a été établi par enfant, une mensu a été faite par enfant également avec le montant brut et net....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut