Déclaration Pajemploi et maintien de salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Septembre 2023
Messages
2
Bonjour,
Je vous sollicite car mon assistante maternelle était en arrêt maladie. Résidant en Alsace-Moselle, j'ai l'obligation de lui maintenir le salaire.
J'ai déclaré les salaires pour le travail effectivement réalisé, en ayant déduit donc les périodes d'arrêt maladie. Pajemploi m'avait vaguement indiqué que je pouvais déclarer la part des salaires maintenus (en déduisant bien-sûr ce que la CPAM m'a versé). Sauf qu'ils ne m'ont pas indiqué comment faire ceci, ni où le déclarer, ni comment calculer et le reporter sur la déclaration. J'ai reçu le relevé d'indemnités journalières de l'AssMat, je sais donc la différence à reporter sur la déclaration, mais pas de quelle manière le notifier sur la déclaration.
En plus, j'ai versé la différence via ma banque pour le maintien, et je suis en Pajemploi+. J'ai peur que Pajemploi me re-prélève ce que je lui ai donc déjà versé.

Quelqu'un parmi vous à déjà eu ce cas de figure, et pourrait m'aider ?

Je vous remercie :)
 

Bonjour


Pour pouvoir vous répondre faut quelqu un qui soit aussi de l alsace mosselle car vous avez un statue totalement différent de nous au niveau sécu
 
Oui, bien sûr.
Après il y a peut-être d'autres parents-employeurs qui ont fait le maintien de salaire sans y être obligés ☺️
 
Nous quand nous sommes en arrêt de travail nous sommes indemnisées par la sécu après 3 jours de carences , les ij nous sommes payer directement à nous, nous n avons pas de maintien de salaire
 
Ce qui est certain c'est que sur la declaration PAJEmploi il n'y a aucune case qui correspond à un maintient de salaire durant un arrêt maladie.
Faut il tout simplement mentionner la part de salaire resté à votre charge en l'ajoutant au salaire que vous avez reglé pour la part reel de travail?
Le mieux est de re contacter PAJE pour savoir ça puisque c'est eux qui vous ont dit de le déclarer.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut