Déclaration impôts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monalisa
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Inscrit
12 Juillet 2022
Bonjour à vous toutes ,
je souhaiterais savoir si vous déclarez vos impôts avec l’attestation abattement fiscal de pajemploi ou vous faites la tableau comme par le passé ? Franchement le premier est plus avantageux pour nous , la différence du résultat est flagrante c’est du simple au double!!!! J’attends vos avis 😍
Sinon je voulais vous donner des nouvelles de mon problème avec un de mes employeurs qui m’avait licencié en CDI alors que j’étais en CDD en remplacement d’une ass maternelle en accident de travail, j’ai envoyé un courrier en recommandé comme elle m’a demandé 🥺🤨malheureusement toujours pas de retour , même la poste ne m’a pas retourné mon courrier !!!
Merci et bon samedi 🌷🌷🌷🌷

Oui je sais mais le centre des impôts dit aux assistantes maternelles de déclarer les chiffres de l’attestation de pajemploi !!! Je les ai eu au téléphone et j’ai une la même réponse 🥺

le centre des impôts ne vous viendra pas en aide si vous avez un contrôle et que vous ne pouvez pas justifier du calcul de l'abattement.

Pajemploi ne connait pas nos journées à + ou à - de 8 h.
Donc leurs calculs sont faux.

Je le redis, ne surtout pas les utiliser.
et en plus vous dites le savoir, donc il n'y a pas débât :)

Merci pour votre réponse et puis finalement je vais déclarer ce que j’ai calculé avec mes tableaux comme les années précédentes pour éviter les potentielles foudres du fisc 🥹
Les incohérences de l’administration !!!
J’en ai profité pour voir les anciens post sur l’abattement fiscal et Merci encore 😍

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
55
Total de visiteurs
77

Statistiques du forum

Discussions
10 102
Membres
11 632