Déclaration des repas donnés par les parents sans attestation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louisette
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Louisette

⭐⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
117
Bonjour comment faire pour la déclaration d'impôts des repas donner par les parents si on a pas d'attestation ?
 

Bonjour

Il vous faut leur en demander une . Si vous avez un contrôle des impôts vous devez avoir en possession cette attestation
 
Ou sinon appliquer le montant forfaitaire par jour où un repas a été fourni défini par l’URSSAF.
 
D'accord merci pour vos réponses car je savais pas qu'il fallait déclarer des repas fournis par les employeurs donc moi je déclarer seulement les repas que moi je fournissais j'ai quand même envoyé un message aux parent pour me remplir une attestation mais j'ai pas de réponse donc je pense pas qu'ils vont me le faire c'est pour ça que je demandais si il fallait absolument une attestation
 
Je fournis dans le contrat un exemplaire à remplir chaque janvier, comme ça, dès le contrat, ils sont au courant. Et c'est toujours moi qui pré-remplie l'attestation avant de leur faire signer, car eux n'y pensent jamais.
 
Oui mais après c'est pas facile de fixer un prix même quand il y a que le biberon
 
Je vois avec eux pour le tarif, et c'est toujours en-dessous du tarif de 5€ décidé par l'urssaf...
Je tourne entre 3,5 et 4,5 par jour.
Le lait, faut calculer en fonction du prix de la boîte. Pas simple, mais bon faut rester logique.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut