Mimi216
⭐⭐
- Inscrit
- 26 Novembre 2023
Si elles vont chez ma mère belle mère etc heureusement d’ailleurs ça soulage un peu.Et vos accueillis ? Vous en avez combien?
Quelqu’un peut vous aidez avec vos enfants peut être ? Mamie papie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Si elles vont chez ma mère belle mère etc heureusement d’ailleurs ça soulage un peu.Et vos accueillis ? Vous en avez combien?
Quelqu’un peut vous aidez avec vos enfants peut être ? Mamie papie ?
pour quoi faire ?je vais contacter mon Relais ce jour
Bonjour,Bonjour à toutes, voilà déjà bientôt la première semaine de travail terminé et mn corps est épuisée.. mon dieu.. j’ai des séquelles de mes grossesses qui ressorte( douleur bas du dos)
je savais que ça allait pas être facile mais pas à ce point là.. et pour pas grand chose en terme de salaire ! Notre métier est vrmt pas valoriser c’est énorme le travail que l’ont fait. Et encore j’ai aussi mes deux filles à la maison donc aucun temps de répits. Je me dit qu’en septembre cela ira avec l’école ( ou pas). Je me plains pas j’aime mon nouveau métier mais c’est vraie que le soir je suis cuite ! En garde bébé 3 mois et petit gars de 2 ans.
Avez vous des conseils pour les nouvelles comme moi pour ne pas s’épuiser trop rapidement.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle