Début de carrière, contrat 50h

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
1 Août 2024
Messages
3
Bonsoir,
Je débute ma carrière d’assistante maternelle prochainement. J’ai déjà un contrat avec un roulement sur 4 semaines ( maxi 33h par semaine)
Aujourd’hui j’ai vu une maman qui a besoin de faire garde sa fille du lundi au vendredi de 8h à 18h mais si j’ai bien compris , 50h c’est trop . J’ai demandé 7 semaines de congés . Comment puis je faire pour être dans la légalité des horaires ? Merci d’avance .
 

Bonsoir. Vous pouvez faire 50h semaine mais vous ne pouvez pas dépasser les 2250h/an. Comme vous aurez 2 semaines sans travailler en plus de vos CP plus tous les jours fériés , normalement ce sera bon
Et bienvenue dans notre beau métier 😉
 
Les heures à partir de 46h sont bien des heures supplémentaires majorées ? Merci beaucoup
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut