Cp en AI

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour, à vérifier avec les collègues mais je dirais que si vous étiez en arrêt, il vous reste encore ces congés à poser. L'arrêt de travail ne remplace pas les congés et ne les annule pas non plus. Donc soit vous les prenez soit elle vous les paie avec la régularisation.
 

Ba mes vacances ont déjà été posé au contrat. 3 semaines été 1 à Noël et 1 en mai. Mais justement je me posais la question... mes 3 semaines d'été n'ont pas été prise vu que j'ai été en arrêt. Comment sa se passe?
vous étiez en arrêt sur vos 3 semaines déduites au calcul? si c'est le cas l'employeur de l'AI ne vous doit rien,puisque vous avez déduis ces semaines au calcul, et qu'il vous paie vos congés payé fin mai .
 
Elles doivent être reportées.

Vous n'avez toujours pas dit combien de semaines vous avez travaillé du début du contrat au 31 mai.
 
Bon... la maman a tel à pajemploi employeur il lui ont dit d'enlever 2 jrs de mon salaire car j'ai acquis que 4jrs du début de contrat à mai 22.
Je suis perdu j'essaye d appeler le droit du travail biensur sa répond pas
 
Pajemploi n'y connaît absolument rien.

combien de semaines travaillées entre le début du contrat et le 31 mai 2022.

Cela fait plusieurs fois que je vous pose la question pour connaître réellement le nbr de jours à rémunérer.

Quoiqu'il en soit, rien à déduire sur vos semaines de non accueil !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut