Cp année incomplète

yaya80

Inscrit
17 Février 2025
Bonjour
Je débute un nouveau contrat demain avec un bébé en année incomplète.
Sauf que j'ai déjà des contrats en cours et je prends des congés en août, décembre et avril. Je voulais savoir le nouveau contrat la maman me paie mes congés que l'année prochaine en 2026. Elle veux payer au fur et a mesure de la prise des congés.
Merci a vous

Alors votre contrat est en AI donc de demain 12 juin 2025 au 31 mai 2026, vos semaines de congé d'août, décembre et avril seront sans solde, mais votre salaire sera le même, puisque en AI, la mensualisation est calculée uniquement sur les semaines travaillées. Au 31 mai 2026 vous ferez le point sur vos CP acquis pour la période début de contrat pour vous jusqu'au 31 mai 2026, et ce que vous trouverez, vous choisirez leur règlement suivant les 3 possibilités de notre CCN mais surtout ce que vous avez annoté dans votre contrat.

Oui elles sont décomptées au moment du calcul de la mensu, en AI on ne prend que les semaines travaillées donc jusqu'au 31 mai 2026, toutes les semaines de CP que vous prendrez avec ce contrat, et du coup qui sont les mêmes acec tous vos employeurs pour ce contrat sont bien sans solde, puisque déduites du nombre de semaines travaillées pour calculer la mensualisation.

Bonsoir
Si on ne prend en compte que les semaines travaillées pour lisser le salaire sur 12 mois c'est pour assure chaque mois y compris pendant les semaines de non accueil Le même salaire.
Il n'y a donc aucune semaine sans solde.
Sans solde = sans salaire.
Ce n'est pas le cas ici.

Définition de congé sans solde = congé pris par le salarié hors congé payé.
En AI on se fait payer par la mensualisation tous les mois les semaines travaillées lissées, donc la 1ère année comme dans le poste, lors de semaine CP, elles ne sont pas acquis ni payé ? Donc ? ........?
La 2ème année les CP acquis seront bien des congés payés, c'est ICCP?

en année incomplète , les congés sont à payer en plus selon les modalités choisies.

en année incomplète, on a des semaines de non accueil.

un congés sans solde c'est un congés pris avec une déduction de salaire au moment de la pose des dits congés
ce n'est pas le cas ici en AI c'est une semaine d'absence, pas de congés sans solde

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
46
Total de visiteurs
71

Statistiques du forum

Discussions
10 090
Membres
11 629