Courage et soutien cher(e)s collègues !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Une pensée pour nos collègues qui exercent dans les départements durement touchés par les terribles inondations.
J'imagine leur désarroi et leurs incertitudes concernant l'avenir.
Il sera sans doute très difficile voir impossible pour certain(e)s de reprendre leur activité face à l'ampleur des dégâts et aux terribles dégâts occasionnés par l'eau.
Temps d'assèchement, remise aux normes électriques, remise en état général ... Beaucoup d'incertitudes pour l'avenir ...
Force et courage !

Oui @Catie6432
Mon département est limitrophe du Morbihan.
On voit tous ces dégâts c'est dramatique

Ici on est un peu les pieds dans l'eau, mais on a vu pire il y a quelques années mais pour autant ça monte..l'eau affleure les routes et depuis un an et 4 mois l'eau n'a pas reflué et les champs sont restés très humides cet été et là ils sont inondés.
Mon jardin est gratifié de quelques mares. On voit les canards venir s'y baigner..
C'est triste ces pluies en continu.
On attend le délestage des eaux des marais qui va encore venir gonfler le niveau d'eau. Et l'hiver n'est pas fini ! 😭

c'est notre angoisse à tous et toutes quand on exerce notre metier à notre domicile: la double peine.
oh oui je pense avec affliction à nos collègues qui vivent ça.

Oui je leur souhaite également beaucoup de courage car elles ou ils vont mettre du temps à remettre leur maison en état afin de pouvoir reprendre leur activité, d'autant plus qu'on ne reçois jamais la vraie valeur de ce que nous perdons dans ces cas là !
J'espère qu'elles ou ils auront quand même le soutien de leur PMI
Je leur envoie toute ma compassion et mon soutien

Oui une pensée pour nos collègues espérant que ce mauvais temps passe rapidement! 😞

Je ne suis pas concernée mais je suis dans un département touché avec des villages voisins touchés. Ca doit être très difficile à vivre. C'est vraiment pénible cette pluie interminable depuis l'automne 2023... je n'avais jamais vu cela auparavant. Nous n'avons jamais eu plus d'une semaine de soleil sans pluie depuis cet automne-là. Je pense à toutes celles qui disent qu'elles ne sortent pas quand il pleut. Impossible chez nous sinon on resterait cloitrées à vie ^^ On s'adapte, pas le choix...

Bonjour,
Je ne suis pas concernée par ces inondations mais je compatis pour ces collègues.
J'espère pour elles qu'elles ont droit au chômage au moins pariel le temps de retrouver leur maison en bon état.

Limitrophe aussi de l'île et Vilaine et du Morbihan... Surtout des routes coupées à proximité... Mise à part demain, le temps à venir semble plus clément mais de hautes marées empêchent l'écoulement des eaux...
Courage et espoir à ceux qui sont concernés.. J'espère qu'une grande solidarité vous aidera

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
122
Total de visiteurs
149

Statistiques du forum

Discussions
8 968
Membres