Couches non fournies

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

D’abord je ne cherche pas à me faire des sous en plus j’essaie de trouver une solution pour le bien être de l'enfant et j’ai mis plusieurs fois les pieds dans le plat le papa a très bien compris ,la mère n’en fait qu’à sa tête et je pense que comme ça je vais faire la propreté à sa place. Ma solution n’est certainement pas la bonne mais pour travailler correctement ça sera celle là.
 
Et les couches qui me restent des anciens accueillis m’ont été données gracieusement par les anciens parents
 
s ( la garde de chacun est du lundi soir au lundi matin semaine après)


ça limite extrêmement le contact, la discussion entre les 2 parents !
limite c'est à vous de faire les transmissions entre les 2 parents !?


va falloir taper du point sur la table : pas de couches, pas d'accueil, peu importe qui est le parent, ils l'ont fait à 2, ils ont tous les 2 l'autorité parentale et pas qu'une semaine sur 2.
 
si pas assez de couches, rendez l'enfant le soir la couche pleine, ça peu faire de l'effet... Ok je me tais et je sort :eek:
en même temps si le parent ne fournis pas suffisamment de couches, avons nous d'autres choix....pas vraiment.
 
en même temps si le parent ne fournis pas suffisamment de couches, avons nous d'autres choix....pas vraiment.
Ah bah c'est clair que moi ça serait hors de question que j'aille en acheter à leur place donc je le rendrais SANS COUCHES le soir en espérant grandement qu'il fasse dans la voiture de maman 😈
 
Moi je ne laisserai pas un enfant avec une couche pleine je ne peux pas le concevoir par contre si le parent est à ce point irrespectueux il recevrait sous peu ma lettre de démission . Je refuse de travailler avec des parents comme ça. On peut oublier une fois après c’est de la négligence on est pas non plus là pour rappeler le devoir des parents sans cesse . On signe pas pour ré éduquer les parents .
Je ne suis pas assistante sociale non plus 😊
 
Et bien dans ce cas demande au Papa plus de couche pour pallier aux manques de la Maman.
C'est au Père de pallier et non à toi de le faire.
Quand le Père en aura marre il mettra les points sur les I de son ex ou demandera la garde pleine s'il estime qu'elle ne tient pas compte correctement des besoins de leur enfant.
Bien sur je me doute bien que tu ne te paie pas des vacances aux Baléares grace aux couches facturées d'un côté et offerte de l'autre par les anciens PE.
Mais je pense que cette procédure est encore "trop facile" pour la Mère. Que feras tu quand tu n'auras plus de couches de rab'?
 
Oui Griselda, désolée de te décevoir, mais, j’ai eu à faire cela malheureusement car, marre de me fâcher!
Cela a commencé parce que ayant travaillé 10 ans en crèche familiale, la crèche nous fournissait les paquets de couches pour chaque enfant et quand je me suis mise en libéral, j’ai continué à fournir bêtement 😞

Mais je te promets je ne le fais plus depuis quelques années et je ne le ferai plus c’est certain,
 
Jeanine 1 Vous me faites rire ! Vous êtes attendrissante et peut-être, même sûrement, trop gentille avec les parents mais ça fait du bien de lire des personnes comme vous. Par contre attention de ne pas vous faire avoir ;)
 
Merci Man mais le souci avec moi, je suis comme vous le décrivez mais quand on abuse de ma gentillesse, je deviens méconnaissable.
Je vis avec une naïveté et une sensibilité qui me colle à la peau 🤨
J’apprends avec tout le monde ici à savoir doser. Je vais sûrement y arriver ou tout au moins je l’espère 😂

Je rêve d’être comme Griselda et bien d’autres ici
🙏
 
Je me retrouve beaucoup en vous à vouloir faire plaisir à tout le monde. Par contre j'ai appris il y a quelques années à ne plus me laisser faire avec les parents et à m'affirmer. C'est vrai que vous pourrez de l'aide ici pour l'apprendre aussi
 
Rassures toi @Jeanine1 j'étais comme toi, il y a donc de l'espoir.

Oui je me suis bien doutée que le piège s'était refermé sur toi avant de comprendre que ça n'était pas normal.
Ceci étant dit il n'est pas rare qu'ici des AMs viennent demander si les couches rentrent dans les fournitures des IE, justement parce qu'à la creche c'est le cas.
J'ai même entendu un jour une AM raconter que quand elle avait appelé la PMI pour solliciter leur aide face à un problème identique la puer' lui aurait répondu "m'enfin Madame ce n'est pas si compliqué, vous n'avez qu'à aller en acheter pour cet enfant et voilà", l'AM était d'abord perplexe puis fachée par cette réponse. Certes on ne va pas laisser un enfant sans couche s'il en a besoin mais...

C'est dire que non ça ne me déçois pas, d'autant plus que tu as su modifier ça.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut