Convocation demande d'agrément

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anyo911
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

je serai surprise qu'on vous refuse l'agrément pour ce seul motif, revenez nous donner des nouvelles, c'est toujours utile d'avoir le fin mot de l'histoire pour pouvoir renseigner les autres.
Je croise les doigts pour vous.
 

Bonjour

Déjà merci pour tous vos retours

Je suis diplômée éducatrice de jeunes enfants, donc niveau question aux réponses pédagogique/relation parents ça a été
Elle n'a juste pas apprécié que je ne mette pas les sécurités etc au premier rdv, choses que j'avais bien listé et précisé que je ferai si l'agrément était validé.
J'ai finalement opter pour tout mettre en ordre pour la 2e visite pour ne pas avoir de réflexions.
Elle m'ont également notifié qu'une demande pour 4 enfants était trop et que ça ne se faisait pas pour une première demande. Chose a laquelle je leur ai demander s'il était possible que ma demande pour 4 ne soit pas validé, mais qu'en revanche ils me réduisent le nombre, pour ne pas avoir un refus total. Elles m'ont fait comprendre que oui. Je n'ai donc pas réduit ma demande du nombre en me disant qu'ils allaient le faire en commission si après discussion sur mon dossier ils jugeaient cela de trop .
Il y a également l'accessibilité qui n'est pas géniale, et qui peut limiter le nombre d'enfant accueilli d'après ce que j'ai compris.
Je n'ai eu aucun sourire, aucun réel échange bienveillant avec ces dames.
Je n'ai donc eu aucun retour sur un avis potentiellement favorable ou non
D'où mon stresse

Je vois ferai un retour après cet entretien
Moi aussi je suis EJE , alors il y a une chose à savoir, certaine puéricultrice sont mal à l'aise vis à vis de nous car niveau connaissance du développement de l'enfant, pédagogie.. on en sait plus qu'elle donc difficile de nous évaluer, bien respecter les recommandations qu'elles vont te donner moi j'ai eu 3 agréments dès le début de mon activité d'assistante maternelle et mon 4 ème agrément 6 mois après.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut