Contrôle puéricultrice

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@laetitia35
Je suis abasourdi de votre puer ,donc en clair tu ne vie plus dans ta maison dès que tu as un accueilli chez toi .

J'ai un escalier de 8 marches pour aller à mon jardin , lorsque j'ai emménagé j'avais 3 places mon escalier ne m'a pas empêcher d'avoir la 4 eme place .
Juste le sécurisé en présence de mes accueillis
 

8 ans que j'habite cette maison je déménage ça n'a pas poser soucis à mes 2 autre visite. Mais la oui.
Elle m'a marquer tant que ne mets pas de portillon et barrière en haut et en bas je doit faire une attestation comme quoi je l'utilise pas .sachant que j'ai dit le jardin d'en haut je l'utilise pas avec mes accueillis
Je déménage dans 3 mois je lui ai dit .
Je vais clairement pas faire ses travaux maintenant.
J'ai une maison à 3 étages je peux comprendre les barrière.
Mais la 6 barrière en tout .en rajoute 2 pour 2 marche
Ma fille aînée ma dit pour monter en haut sa deviens kow lanta
 
Comment ça enlever les lits des coins?
Je viens de faire ma visite de renouvellement et mes 3 lits sont dans les angles des pièces depuis 10 ans et personne ne m'a jamais rien dit?
Quel est le risque évoqué ?
 
Bonjour.
Si je peux me permettre, pour le sapin de noël avec guirlande électrique à la portée des enfants, c'est quand même un problème.
Après pour le reste, c'est difficile a juger quand on ne connait pas la configuration.
 
Mes sapins de Noël sont à porter des enfants, ils ont des guirlandes électriques et les enfants n'y touchent pas. La prise est derrière et je vois pas bien ce qui peut arriver aux enfants en touchant la guirlande , tant qu'ils ne touchent pas la prise qui est derrière et hors de portée. Faut arrêter de voir le mal partout. Je pense que chez les parents, les guirlandes et prises sont bien plus à la portée des enfants que chez nous et pourtant il n'arrive rien. Pensez à la sécurité oui, que notre maison devienne une prison avec des verrous partout, non.
 
@laetitia35 je crois que j’ai la même puéricultrice que toi.
Pour mon jardin, il y a 2 marches qui ont toujours existé pour accéder à la pelouse, jamais eu de problème pour mon agrément et un jour, nouvelle évaluatrice, rien n’allait, elle m’a dit qu’un enfant pouvait se casser la clavicule avec seulement ces 2 marches !
 
@laetitia35 je crois que j’ai la même puéricultrice que toi.
Pour mon jardin, il y a 2 marches qui ont toujours existé pour accéder à la pelouse, jamais eu de problème pour mon agrément et un jour, nouvelle évaluatrice, rien n’allait, elle m’a dit qu’un enfant pouvait se casser la clavicule avec seulement ces 2 marches !
Oui et même en trébuchant de sa hauteur ..
Mais bon .. ils n'aiment pas les marches ..
Vous imaginez dans mon ancien logement il y avait une marche entre chaque pièces et trois pour allers au jardin .. 😖
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut