Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Les enfants en accueil non plusIls n'en ont jamais été traumatisés.
j'ai des enfants hypersensibles la petite dernière est hypersensible au bruit, en maternelle c'est bien simple, elle passait toutes ces récrés les mains sur les oreilles dans un coin de la courreles enfants sont bien contents de manger avec les copains du même âge, d'avoir le temps aussi d'aller jouer avec eux plutôt que de passer son temps en trajets.
ben c'est bien pourtant le gouvernement qui a estimé ça pour justifier le tarif horaire minimum a 2€/h ainsi que l'avantage fiscal.... pour justement attirer un minimum les vocations, et maintenant que les pmi cherchent a nous le retirer... on voit ce qui se passeKikine je suis d'accord avec toi mais je suis toujours très mal à laise avec le fait de revendiquer "vouloir être reconnu professionnelle avec tout ce qui va avec et mais je veux m'occuper de ma famille en même temps et avoir ma liberté de mouvement parceque je suis maman ou papa"
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle