Contrat personnel hospitalier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bayah
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bayah

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Mai 2023
Messages
1 578
Bonjour

Une maman m'a contactée pour son bébé.
Elle travaille en milieu hospitalier et aurait besoin de 3 jours de 9 h.
Les horaires n'étant pas fluctuants, cela me convient tant que je perçois minimum 550.

Mais du coup, comment établir le contrat ?
- les horaires souhaités sur les 4-5 jours que je travaille même s'il n'en vient que 3 ?

Merci
 

Est ce que les 3 jours de 9h sont recurrents, toujours les mêmes jours de la semaine?
 
Non c'est un planning variable mais toujours 9-18h (ce qui rentre dans mes choix d'amplitude)
 
comment dire si ce contrat te correspond et que le salaire demandé aussi .c'est ton choix .on dit que la dispo ce paie .si tu pense que ta dispo est payée. que tu pense ne pas etre coincée avec un contrat comme celui la. car tu ne peux pas le completer .
en toutes connaissances de causes
 
C’est ce qu’on m’a aussi expliqué la disponibilité se paie et lors d’un entretien nous ne sommes pas tombés d’accord là dessus 3 jours mais dispo les 5 jours ..dommage merci au revoir 👋 et pourtant un super feeling c’était sans rancunes 😁
Quand je signe je suis contente avec le montant si c’est pour regretter et louper un bon contrat 1 mois plus tard . Ça n’en vaut pas la peine . On aime les enfants notre travail mais on ne travaille pas pour la gloire .
 
c'est pour cela quil faut bien reflechir .la postante c'est que la dispo ce paie .a elle de voir
 
J'ai bien compris.
Ma question c'est comment établir le contrat.
Je n'ai pas encore rencontré cette famille mais vu que je me rend compte que je suis ok pour ce type de contrat, je me questionne sur comment le rédiger.

Donc en Année complète si je compte ça ferait:
X*4.5(j)*9(h)*52(sem)/12(mois)
X étant le taux horaire à demander.
Donc pour 3.80 (net) j'arrive à 667.

Parceque les 3j, au plafond caf on atteint 585. C'est mieux à la disponibilité 😁
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut