Contrat périscolaire + calcul CP

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Février 2024
Messages
11
Bonjour, en discutant autour de moi, je me suis rendue compte que je me suis trompé lors de la paie de nounou lors de sa prise de congés cet été.
Je voulais revoir les calculs avec vous.

Notre contrat est le suivant :
29 semaines travaillées (18 mercredis hors vacances scolaires + 16 semaines de vacances scolaires - 5 semaines CP nounou)
Sur 2 rythmes différente
--> rythme A (hors vacances scolaires) : 8.25h * 18 semaines (nombre de mercredis travaillés) * 4.50 (taux horaire net) /12 = 55.69 Euros net
--> rythme B (vacances scolaires) : : 29h * 11 semaines * 4.50 / 12 = 119.63 euros net
Soit un total de 175.32 euros net / mois

Je convertis le nombre d'heures à l'année en nombres d'heures/semaines et par mois (hors CP) : 8.25 heures * 18 semaines + 29h * 11 semaines = 467.5h pour 29 semaines travaillées soit 16h/semaines et donc 64 heures/mois.

Nombre de jours travaillés pour 29 semaines : 18 mercredis + 5 semaines * 4j (vacances scolaires) + 6 semaines * 3j (vacances scolaires) = 56 jours travaillés
En lissant à l'année que dois-je mettre comme nombre de jours sur Pajemploi par mois ?

Nounou a acquis 30 jours ouvrables au 31 mai 2024 soit 5 semaines de CP.
Cela fait donc 5 semaines * 16h/semaines * 4.50euros/h = 360 euros pour maintien de salaire
Soit 72 euros la semaine de CP soit pour le mois d'août 3semaines * 72 = 216 euros à ajouter au salaire mensuel.

Pouvez-vous me dire si mes calculs sont bons ?


Merci par avance !!!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut