Contrat non respecté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion musique
  • Date de début Date de début
Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Non je ne rajouterai rien d autre et si mes explications ne lui conviennent pas ou qu elle ne compte pas reprendre du tout libre à elle de me licencier.....Être bienveillante conciliante etc...je veux bien mais au bout d un moment stop

Moi j aurais surtout expliquer a la maman que c est pour le bien être de son enfant mais aussi celui des copains....
que les horaires de départ et correct pour tt le monde et que la sa ne te permet pas de travailler dans de bonne conditions que sa perturbe le reste de la troupe pour les repas et pour la sieste que tu ne peux faire partir tt le monde juste pour lui .
Soit elle comprend et elle respecte les horaires soit elle te licencie et se retrouvera embêté a un moment donné s'il un jour elle reprend le travail....

sauf qu'on ne peut pas obliger un PE à nous licencier sous pretexte qu'il nous fait moins travailler que prévu, tant qu'il paie le salaire plein quand même.
Il ne reste donc que la pédagogie.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
47
Visiteurs en ligne
82
Total de visiteurs
129

Statistiques du forum

Discussions
10 190
Membres
11 669