Contrat mal remplit / dépassement taux cmg

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'habite dans une ville de 54000 habitants, il y a beaucoup d'AM, j'en croise beaucoup aux matinées d'éveil, notre association et au parc.
La seule personne qui connaît les calculs et notre CCN est une employée du RPE.
Les autres les connaissent à peine, en général, que le calcul de la mensualisation.
Je me mets à la place des parents et trouve normal de faire les calculs, surtout que pendant des années, j'ai laissé les PE les faire et que lorsqu'il y avait une erreur, elle était toujours en ma défaveur.
Je pense que quand les PE se trompent en leur défaveur, ils recomptent tout, mais pas quand c'est en notre défaveur, pas cool, mais humain.
 
Bonjour.
Ben oui liline, même constat que vous, je l'ai déjà exprimé.
Je côtoie pas mal de monde et le constat est là, la grande majorité des assmats font n'importe quoi.
Alors, dernière en date, une assmat qui bosse qu'en année incomplète depuis des années , accueil 4 enfants, elle fixe un salaire/contrat qui lui convient, se fait payer les congés tous les mois et tenez-vous bien n'a jamais fait de régularisation.
Sans parler des déductions de salaire, certaines ne connaissent par le CCC .
Une autre qui prépare les repas gratos, l'amplitude horaire non respectée parce qu'il faut bien gagner sa vie.
Les heures sup cadeaux...
Deux mondes parallèles comme je le dis parfois, le forum où tout est réglo sinon on se fait taper sur les doigts, et c'est très bien, et le terrain où chacune fait ce qu'elle veut...c'est la triste réalité.
 
entierement d'accord avec violetta . et quand tu ose vouloir donner des conseils , que l'on a une convention . on te regarde comme une extraterrestre , mais un méchant extraterrestre
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut