Contrat enseignant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou30
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanou30

Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
13
Bonjour a toutes et à tous
Question contrat
Oui je sais les contrats enseignant ne sont pas pour tout le monde mais moi j’arrive en fin de carrière et j’ai envie de souffler
Que me conseillez-vous en sachant que c’est pour finir avec ma petite fille, je ne l’aurais que les mercredis et les vacances scolaires
Quelle mensualisation me conseillez-vous ? Je l’ai en garde depuis le mois de mai 2020, donc avenant au contrat en cours
J’attends votre aide merci et courage avec cette canicule
 

Si vous le pouvez augmentez en conséquence le taux horaire vous n'êtes nullement obligée de tout accepter même si vous souhaitez continuer ce contrat ! touchez-vous des ARE par pôle emploi çà peut aider ... à vous de voir !
 
si c'est pour ta petite fille, demande un gros salaire, pour étoffer ta retraite, ensuite, rien ne t'interdit d'offrir de l'argent à ses parents, chaque mois, en compensation, pour rembourser la différence entre ce qu'ils te paient et ce que tu souhaites recevoir réellement.
ça te permettra aussi d'avoir une plus grosse prime pour ton départ en retraite.
 
Tu devras calculer ta mensualisation sur 2 rythmes
1 rythme école de 36 semaines
1 rythme vacances de 16 semaines

Le contrat sera en année complète
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut