Contrat : enfants malades

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Juillet 2022
Messages
8
bonjour.
lundi je rencontre une maman,ce serait mon deuxième contrat.
Après reflexion et lecture de posts,voilà ce que je soumets:
j'accepte les enfants malades,je ne mets par de clauses car dans mon secteur difficile de trouver des bons contrats.
cela signifie que si l'enfant est malade et que les parents ne le mettent pas,ils ont droit au 5jours ou 14j si hospitalisation ccn déductible,avec certificat obligatoire?au 6ème jour d'absence dans l'année il me paie.
ai-je bien compris?
Pour celles qui font comme moi,comment faites vous pour les parents qui n'ont pas de bon sens et qui mette l'enfant meme très malade.je débute
Ex:si l'enfant a 39 déjà à son arrivée,que le parent vous le dit et que le contrat indique que j'accueille et qu'eux veulent travailler(car j'ai deja vu cela en crèche!).
Si l'enfant supporte sa fièvre j'accueille mais si au cours de la journée sa ne va pas,j'appelle le parent et déduction?est ce cela?
merci
 

Bonsoir

Oui c est cela les PE on droit de déduire 5 jours enfants malade par année glissante et 14 jours pour hospitalisation

Si vous mettez une close dans votre contrat comme quoi vous acceptez les enfants malade c est porte ouverte aux PE ils se gêneront pas pour vous le Donner même avec 39 de température et si contagieux .....
 
bonjour.
merci.comment procédez vous pour.l'accueil des enfants malades svp?
Vous les acceptez ou non?quels type de maladies refysez vous et du coup..?
que stipulez vous dans votre contrat?
je n'arrive pas à écrire quelque chose de clair et cohérent.

merci
 
Bonjour,