Contrat court 4 mois dépannage

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@ assmatzam, je suis désolé je ne comprends pas votre calcul plus haut??

Total de 468,5 heures et vous arrivez à une moyenne de 133,86h?
Merci de m'éclairer
 

Et oui ce qui est embettant là avec le CDI c'est que si jamais ce contrat court décide de poursuivre au delà de fin décembre (l'école change d'avis, trop d'enfant, elle ne prends plus d'enfant en court d'année, ou bien la Maman se dit que son enfant s'integrera mieux en arrivant en septembre comme les autres) toi tu seras embettée car tu t'es déjà engagée avec un autre contrat qui arrive en janvier. Tu seras alors obligée ou de te dédire du contrat en janvier ou de démissionner de celui ci qui avait dit au depart ne pas avoir besoin de toi au delà de fin decembre.
Voilà pourtant bien un cas qui assurerait à l'AM que tout le monde respecte ses engagements sauf que est ce que ça serait dans le respect superieurs de l'enfant ? :oops:
 
Oui, merci Griselda, je suis bien consciente de cela. Je souhaite que le petit se sente bien avec moi et les autres accueillis, que sa rentrée prochaine se déroule au mieux et que la maman solo ne stresse pas trop avec son nouveau travail...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut