Contrat année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounou31

⭐⭐
Inscrit
16 Août 2022
Messages
88
Bonjour à tous ,
J'ai une demande pour un accueil en année incomplète, ce n'est pas encore ok , mais juste pour savoir comment ça se passe et répondre au questions des parents ,
Je n'ai jamais eu de tel contrat
Elle me dit sur 36 semaines, mais j'ai répondu non du moment que moi aussi je prends 1sem pâque et une sem noel plus 3 semaines en juillet d'où ça sera sur 41 semaines c'est ça ou je dis des bêtises.
Pouvez vous m'expliquer svp.
Merci
 

36 semaines ça a l air d être un contrat ou maman ou papa est instit ou prof
Si c est le cas vous travaillerez pas a cet enfant pendant toutes les vacances scolaires donc c est bien un contrat sur 36 semaines
 
Si vous n'avez jamais l'enfant pendant les vacances scolaires, ce sera en effet un contrat sur 36 semaines. Il faut regarder le nombre de semaines d'absence de l'enfant sur l'année.
 
Bonjour

Attention votre raisonnement est faux. Si on a bien droit à 5 semaines de congés EN TEMPS, ce n'est pas forcément le cas en ARGENT, c'est à dire que les semaines de repos ne sont pas forcément des congés payés.
On n'intègre pas 5 semaines en plus Dans le calcul de la mensualisation.

Une seule condition et ce quelque soit le contrat, pour que les congés soient payés il faut qu'ils soient acquis !

Lisez la ccn sur la mensualisation dite année incomplète soit 46 semaines d'accueil et moins.
Ce type de mensualisation ne rémunére que les semaines d'accueil prévues au contrat. Et là somme due au titre des congés payés viendra s'ajouter à la mensualisation après acquisition.
Sur 36 semaines d'accueil programmées, si vous avez bien 5 semaines de repos en temps, il n'y aura jamais 5 semaines de congés rémunérés.
 
Trouvez la solution à la CHARADE #2

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #2

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut