Contrat aide soignante

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour déterminer si il vous faut partir sur un contrat en année complète ou incomplète vous devrez déterminer le nombre de semaines de congés des 2 parties

Si les parents désirent prendre des congés supplémentaires à celles de l'assistante maternelle vous devrez partir sur une année incomplète

Les dates des semaines d'absences supplémentaires des parents employeurs devront être notifiés par écrit au plus tard 2 mois avant la prise
Aide soignante ou pas perso il n'y a pas de demi journée chez moi et ce pour respecter le rythme de tous les accueillis donc l'accueil c'est toujours minimum 9h30 à 16h30, pas moins. Et attention perso je ne fait aucun accueil en dehors de 8 - 18h, ni le samedi ou dimanche ou jour ferié.
Si mes horaires ne lui conviennent pas alors on ne signe pas, mais en effet avec l'obligation de respecter le temps de repos tous contrats confondus ainsi que de ne pas depasser 2250h/an d'accueil tous contrats confondus....

D'autre part le contrat serait établi comme il se doit, c'est à dire avec tous les jours potentiels demandés bloqués et donc prevu par la mensu.
Si le PE a des jours de repos et qu'il veut garder son enfant à certains moments ce sera son droit, il economiserait alors seulement les IE et IR.
Il aura ainsi la garantie de ma disponibilité et moi j'aurais la garantie d'un salaire plein.
De toute façon si ce n'était pas ainsi mon taux horaire exploserait pour atteindre un salaire mensuel equivalent donc...

Wahou merci beaucoup pour vos réponses plus que complète !! C'est vraiment gentil d'avoir prit de votre temps pour me répondre ! Il est vrai que c'est difficile de se projeter avec ce type de contrat en ayant que très peu d'informations. De plus la maman sera en formation à partir de septembre donc les horaires seront encore différents. Pour les horaires avant 8h et après 18h le mari et les grands parents prennent le relais donc pas de soucis.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut