- Inscrit
- 5 Décembre 2024
J ai construit une piscine privée , pour la sécurisé J ai fait mettre un abri avec 20 points de fermeture. Le seul tord de ma part je n aie pas déclaré ma piscine à la pmi. Un mercredi elle sonne J ouvre ma porte donc je l informe que je ne travaille pas , mais je l informe que J ai fait construire une piscine . Et la catastrophe je l informe que J ai mis un abri nf90309 et elle me dit vous auriez dû m informer . Donc elle prend des photos et me donne un mois pour faire des travaux , barrière autour delà piscine et portillon automatique. Avec mon mari avons pris la décision de condamner le jardin avec une barrière nf90306 . De mettre une barrière au niveau de ma baie vitrée, un verrouillage intérieur. Ma maison et devenu une prison. Et je suis suspendu pour quatre mois . Les mparents sont démunis et moi aussi .les parents ont fait un courrier en attestant que cela ne les dérange pas que le jardin ne soit plus accessible pour leurs enfants car le matin nous partons au parc de 9 h jusqu’à 11h45 et l après midi est consacrée à la sieste s achànt que mes accueillis partent à 26 h . J ai vraiment besoin d un conseil .merci en attendant votre aide je suis vraiment besoin d désespérée après 20 ans sans problème. Bonne soirée désolée ce texte si long