Conseil chaise enfant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Barbara

⭐⭐
Inscrit
30 Juin 2023
Messages
97
Bonjour, je souhaite changer les petites chaises et j ai trouvé une qui me plait bien. Elle a comme hauteur 18cm-ca me parait peu. Qu en pensez-vous? Celle que J’ai actuellement a 27 mais c eat vrai qu elle est un brin trop haute meme si les enfants arrivent a s y instaler.
 

Je ne me souviens plus de la hauteur exacte
Mais moi je vous répondrai que la bonne hauteur est celle où les pieds de vos accueillis touchent le sol lorsqu'ils sont assis.
 
Oui ca je le sais mais on n a jamais des accueillis qui ont la meme taille et le meme age et je n en acheterai pas des differents Non plus. Je me demandais juste si 18 cm c est pas trop petit pour les enfants de 3 ans. Cert ca passe pour plus jeun mais l enverse?
 
Depuis que je n'ai plus de péris je n'ai qu'une taille de chaises, l'assise est à 20 cm (j'ai coupé les pieds à la hauteur qui me convenait) ça va à la fois aux petits de 1 an et aux grands (là j'ai un petit de 2 ans qui fait déjà 96 cm et il s'y installe sans soucis). Plusieurs tailles de chaises ça implique aussi souvent plusieurs tailles de tables...

Les "normes" sont les suivantes :
taille 00 : 18 cm pour les moins de 2 ans (moins de 80 cm)
taille 0 : 21 cm pour les 2 ans (80 à 95 cm)
taille 1 : 26 cm pour les 3 à 4 ans (93 à 116 cm)
 
Excellent cathie!
Coluche me manque, c'était un temps où l'on pouvait rire de tout .....ce temps est bien loin...une autre époque....
 
Si je dois un jour racheter des sièges je pense que malgré le prix je me dirigerai vers les fauteuils pilouface de wesco : d'un côté c'est 18 cm et quand tu le retournes c'est 21 cm et si tu le mets dans l'autre sens ça fait une petite table ou un tabouret pour nounou.
 
J ai flashé sur pioupiou et merveilles mais vu que le retour est payant je n ai pas envie de prendre le risque
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut