Congés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oulala effectivement si compte les jours....
Mais elle a fait une formation ??
Et qu elle travaille 1 jour, 3 jours ou 5 jours même 1h dans la semaine, la semaine compte comme travaillée.
 
Oui oui elle a fait une formation et justement elle a commencé en novembre
 
C'est logique qu'on a droit au CP en été comme tout le long de l'année , sa voudrait dire vu que tous nos contrats ne commence pas en même temps on ne pourrai jamais être en CP et travailler toute l'année
Sa me dépasse les gens qui n'on pas de logique
Elle s'imaginait peu être travailler 52 semaines avant de pousser des CP ???
 
C'est logique qu'on a droit au CP en été comme tout le long de l'année , sa voudrait dire vu que tous nos contrats ne commence pas en même temps on ne pourrai jamais être en CP et travailler toute l'année
Sa me dépasse les gens qui n'on pas de logique
Elle s'imaginait peu être travailler 52 semaines avant de pousser des CP ???
Comme dans les autres professions .
C'est tout de même assez spécifique à notre profession cette manière de poser les congés sans solde .
 
@Ingride la bricoleuse !
Personnellement j'ai déjà poser des CP sans solde sans être AM
En tant qu'AM pour ma part c'est tellement logique d'avoir des CP sans solde vu que notre métier est assez complexe dans le sens que les contrats sa vient et sa repart sans cesse !!!
 
Oui elle m’a dit que vu qu’elle a commencé en novembre elle a pris c congés un mois mais sans soldes
 
Bonjour

Peut être y a t'il confusion entre congés payés auxquels effectivement on n'a pas forcément droit selon les cas, et congés en TEMPS !
Et là évidemment 5 semaines mini de repos par an tous employeurs condondus.

il faut toujours différencier congés payés (on entend bien rémunérés) ET congés en temps (C'est à dire repos).
 
Elle m’a dit qu’elle a pris c congés comme tous le monde mais comme elle a commencé en novembre b c congés sont sans soldes
 
Eh bien elle aurait dû lire la ccn et ainsi elle aurait su que nous fonctionnons pas période de référence pour l'acquisition des CP.
Et non par rapport à la date de début de contrat.
 
Moi je ne cherche plus avec elle j’ai expliqué donc voilà en décembre c pareil congés sans soldes
 
Moi je ne cherche plus avec elle j’ai expliqué donc voilà en décembre c pareil congés sans soldes
Bonsoir
Si je comprends bien elle a commencé un contrat en novembre 2022 et elle pense ne pas avoir droit aux congés payés encore en décembre 2023 ?
Elle pense avoir droit aux congés payés quand ?
 
heu ,désolée mais elle a quelle age cette assmat. on dirait quelle vie comme ya 30 ans avec des idées d'un autre monde :unsure:
 
j'en doute pas :)
ce que je veux dire ,a telle internet .une PMI ,un RPE.
je sais pas un minimun tu te pose des questions et tu t'interresse.
extraterrestre dinosaure . ca se plaint mais ca fait rien ,les deux pieds dans le meme sabot.
plus facile de faire l'autruche que de chercher a comprendre
 
En parlant de dinosaure, une fois je regardais un livre sur les dinos avec une petite de 2,5 ans en lui expliquant que c'étaient des animaux qui vivaient sur terre il y a très longtemps.
Elle m'a demandé si j'en avais vu moi...
J'ai pris un de ses coups de vieux 😂🤣
 
c'est comme " moi ca aussi j'ai a la maison " pour tout et n'importe quoi alors qu'il n'en est rien 😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut