Congés payés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
25 Août 2022
Messages
6
Bonjour mesdames j'espère que vous allez bien ainsi que vos familles ,j'ai commencer un contrat en octobre 2021 en année complète 10h par jour 5 jours par semaine ,je suis partie en vacances décembre 2021 du 20/12/21 au 05/01/22 inclus j'ai pris 5 jours que j'ai acquis en anticipé et le reste sans solde ,en août 2022 j'ai pris du 01/08/22 au 19/08/22, donc je pense de décembre 2021 au mai 2022 j'ai acquis 15 jours ,j'ai repris le travail 22/08/22 sa m'a fait 15 jours aqcuis et 1 jour sans solde , donc de juin 2022 au mai 2023 sa fera 1 mois de congés 2023 ,et en décembre 2022 je vais prendre des vacances du 12/12/22 au 25/12/22 donc sa va etre des vacances anticipés et aprés il me reste 18 jours sachant que le contrat prend fin en août 2023 l'enfant rentre a l'école ,je voudrais savoir le salaire d'août comment calculer svp?merci
 

Si vous avez posé des congés sans solde, il faut les déduire de votre salaire selon le calcul cours de cassation, comme en décembre.

Il faut compter au 31 mai le nbre exact de cp qus vous aviez acquis depuis le début du contrat, comme tous les ans.

En août vous avez posé 17 jours.
Voir ce qui était des cp et des sans solde.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut