congés payés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath90
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nath90

⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
78
bonjour, ce matin une maman me demande comment faire apparaitre les conges payés sur la fiche de paye j'ai tjs été en année complete, donc je ne sais pas trop su quoi lui répondre, est une feuille de salaire a part ou le met on sur le brut merci d'avance
 

en année complète on ne rajoute jamais les cp sauf en fin de contrat pour l'iccp
si vous êtes en année incomplète le paiement et donc les cp a rajouter seront sur le bs de juin donc dans un mois
 
Bonjour

Votre employeur devra rajouter à votre salaire net du mois, le montant net des cp et déclarer le tout dans salaire net déclaré

Il devra indiquer le nombre de jours ouvrables qu'il paye dans la case cp
 
merci cest plus clair par contre j'ai un peu de prime d'activité je suppose que je dois mettre mes congés payés dans la prochaine déclaration? DU COUP PAS DE PRIME PENDANT 3 MOIS , si je me trompe pas les conges payés faussent un peu les déclaration car nous avons un gros salaire juste un mois
 
Oui effectivement votre salaire net sera plus important le mois prochain du fait du paiement des cp
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut