congés payés et fratrie

💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal ➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Inscrit
2 Juillet 2025
Bonjour a tous,
je garde 4 enfants, depuis septembre j'ai une fratrie (le1er je le garde depuis 2 ans ) je calcul mes congés payé ce mois si comme tous les ans en juin , je travaille sur 43 semaines par ans et me fait payé mes CP en juin, mon problème vient de la fratrie l'un me doit 30 jours de CP et l'autre 20 jours mais ca ne passe pas pour pajemploi la maman ne peut pas marquer le nombre de congé sur la déclaration en les cumulant et pajemploi lui dit qu'elle ne peut en payer que pour un seul ! comment faire j'ai 4 contrat je veut être payer sur mes 4 contrat en CP pas pour 3 ! avez vous une solution ? merci de votre aide et vos réponse

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour, oui @kikine a raison, vous avez acquis 30 jours pour un, mais l'unicité de l'employeur ne fonctionne plus, puisque chaque enfant à son contrat et le cumul de congés indépendant.
Mais pour autant, l'employeur doit bien vous verser les 2 sommes.
Voilà un exemple pour lequel Pajemploi ne suit pas la ccn.

C'est exactement ça elle va déclarer 30 jrs de cps mais payer 30jrs pour l'un et seulement 20 pour l'autre. N'importe comment ce PE a l'obligation de regler tous les congés pour tous les contrats donc pour chaque enfant.
J'ai déjà eut des fratries et ça n'a jamais posé difficulté.

que doit elle remplir : marquer 30 jours de congé payé ,ajouté les heures + les heures des CP, ajouté les jours + les jours de congé paye? en gros comment doit elle remplir sa déclaration pajemploi !

@jocedani
Tout est expliqué sur pajemploi. Votre employeur a quand même un peu de temps pour s'informer..
Ce n'est pas à nous de savoir tout ça en réalité !
Elle doit chercher à s'informer. Et prendre ses responsabilités d'employeur.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
53
Total de visiteurs
57

Statistiques du forum

Discussions
10 205
Membres
11 673