Congés payés et fratrie avec tarifs différents

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Septembre 2022
Bonjour à tous .
Actuellement je garde une enfant à 3€ de l heure net ( depuis 3 ans ),dès le mois de janvier son petit frère vient agrandir notre tribu ( son tarif 3€40 net de l heure ) ...Comment devront être déclarés les congés payés par les parents à pajemploi ? Je sais qu ils me demanderont conseil. J ' espère que ma question est assez claire .
En fin mai 2025 ,j aurai acqui 30 jours CP pour l aînée et 12,5 jours pour le petit ...

Merci par avance pour votre aide.

un contrat par enfant et chacun son calcul de mensu.

donc pour les cp les parents devront faire le calcul individuellement et pour la déclaration ils devront juste additionner les 2 montants

Bonjour .
Merci pour votre réponse. Et quel montant devront ils déclarés en.salaire horaire net ? S il vous plaît. Bonne journée

franchement c'est bien dommage ,il serait grand temps de faire passer le message .3 euros c'est juste pas possible.
tarif appliqué il y a 20 ans ici .les 4 euros sont entrés en vigeur .
pour peut certains contrats ne doivent pas depasser le remboursement CMG

Bonjour .
Malheureusement ,ce sont les tarifs appliqués dans ma campagne( tout petit village de 400 habitants et département Indre ) ...et à 3€ 40 net je suis la plus chère de mon secteur ....

et bien faites en sorte si vous le pouvez d'informer vos collegues ,que chacune augmente ses tarifs.
j'ai entendu dans mon ancienne région que la PMI et le RPE avaient fait une campagne pour que les assmat augmente leur tarif ,car ridiculement bas .ca a fonctionné

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
70
Total de visiteurs
82

Statistiques du forum

Discussions
8 659
Membres