Congés payés en année incomplète.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alors la je comprend. J ai donc bien le droit de poser mes vacances en meme temps que l absence de l enfant mais il y a une regularisation a faire (erreur je ne l ai pas fait au 31 mai) Donc 40 semaines /2,5j par tranche des 4 semaines ca me fait 25j sur l année c est bien ca?
il vous faut comptabilisé les semaines travaillées du 28 aout au 31 mai.
 
28/08 et 31/12 et cette année déjà 2 semaines de pris.=5 semaines plus 5 semaines en août = 10 semaines. J ai oublié de dire que les jours fériés ont été compté dans l année incomplète.

Là, si l'enfant a été absent que 10 semaines de 12 programmés sans enfants, du 28 AOUT22 AU 27 AOUT23 il vous faudra faire une régularisation. peut être erreur de calcul de semaines d'absence?
 
Lijana va s y doucement sinon on va perdre Barbara 🤣🤣

En priorité fait régler le problème du paiement des cp
 
oui, mais pour connaitre les semaines pour le calculs il faut bien qu'elle sache quelles semaines à elle vraiment travaillé, non? car il manque deux semaines d'absence de l'enfant.
 
Oui mais déjà les cp et ensuite le calcul au 27 août du nombres de semaines travailler pour voir si la mensualisation et ok

En mélangeant tout je crains que Barbara soit complètement perdub
 
Donc pour la remettre dans les rails, dans le bon chemin:):cool:
Barbara prenez un calendrier et soulignez , s'il vous plaît vos semaines travaillez depuis le 28 aout et jusqu'au 31 mai.

vous avez trouvé XX semaines
divisez par 4 et puis multiplier par 2,5
cela va vous donner vos jours acquis pendant la période

puis si vous avez des enfants de moins de 15 ans au 30 avril vous ajoutez 2 jours par enfant.

cela vous donnera le total de jours acquis.
 
Alors.
On recommence
Au 31 mars de chaque année vous devez donner les dates de vos 5 semaines de congés.
Ces semaines sont les vôtres et pas celles des parents .
La rémunération des CP se calcule au 31 mai et viendra S'AJOUTER au salaire de base selon ce qui a été prévu au contrat .
La régularisation de salaire c'est encore autre chose.
On ne recalcule pas la mensualisation chaque année. A l'employeur de savoir si le nbre de semaines de présence lui convient ou pas.
 
Alors pour recup: j ai informé les 2 familles par mail ce jour. La premiere m a dit que il n y aucun probleme- donc je suis soulagé parce que je pourrai mettre l argent de coté pour les vacances prochaines 😀 Et j attends le retour de la deuxieme famille (sachant que la nouvelle est moins choquante pour eux car j’ai le bebe en accueil depuis Mars seulement donc moins de CP forcement. J ai aussi appelé Pajemploi et ils m ont dit que pas de probleme- a regles lors de la prochaine declaration. Uffff je suis soulagée t agreablement surpris. Encore merci pour les info et soutien
 
Oui pour une des 2 familles effectivement ca me fait 130€ de plus qu un salaire 😀. En aout prochain j en profiterai avec mon fils ! Ca fait 3 ans que je n ai pas pu l emmener en vacances
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut