Congés payés en année incomplète.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tu n'as pas compris que TOI tu devais avoir 5 semaines sans aucun enfant ?
Relis bien ma réponse précédente.
Procures toi rapidement la ccn, et fais toi aider par une collègue plus calée si tu en connais.
 

Du coup moi je suis partie 2 semainesen decembre et je pars la en aout 4 semaines mais ce sont des semaines d absence de l enfant (des enfants-ils sont 2 et partent en meme temps du coup je n etait pas dans le besoin de boxer mes vacances) Rien n a ete pris pour ma part
 
GénéralMétal, je crois depuis ce qu'elle écris, Barbara, sur l'année, elle va travailler 42 semaines et ne pas 40 comme programmes sur son contrat
 
Oui j ai eu 2 semaines en decembre ou je suis partie.. le dernier contrat a commence en Mars et la famille 2 part en meme temps que la famille 1 (24 juillet- 28 aout)
 
Il ne s'agit pas d'avoir besoin de poser tes congés. C'est une obligation légale.
Tu dois donner les dates avant le 1er mars. Obligatoirement.
Et donc non, tu n'as pas à travailler 42 semaines.
 
Du coup moi je suis partie 2 semainesen decembre et je pars la en aout 4 semaines mais ce sont des semaines d absence de l enfant (des enfants-ils sont 2 et partent en meme temps du coup je n etait pas dans le besoin de boxer mes vacances) Rien n a ete pris pour ma part
Oui, vous ne les avez pas programmés vous même peut être, mais vous n'avez pas travaillé, donc vous avez eu vos semaines de repos, ou vous allez les avoir
 
Alors je suis obligé de les prendre- merde. Du coup si moi je pose mes vacances en aout mais ca tombe au moment de l absence de l enfant prevu au contrat??? Si je pose 4 semaines en aout alors que ces 4 semaines sont decomptés dans le contrat en annee incomplete car jej souhaite partir a ce moment la precisement?
 
Bonjour, mais en fait tes 5 semaines de congés tombent en même temps que tes employeurs, le seul problème c'est que tu ne t'es pas fait payé tes congés payés acquis en juin. Enfin c'est mon avis.
 
Les collègues ont tout à fait raison. Un peu de lecture ne vous fera pas mal du tout au contraire, cela va vous aider à mieux maitriser le sujet.

Convention colective, pajemploi, pareil pour vos employeur.
 
Oui mais vu que c est annee incomple et qu il ne sont pas present tous le mois d aout - c est la ou je souhaite poser mes congés soit ils signent annee incomplete 44 semaines obligatoiremwnt soit je prend les congés a un autre moment ce qui ne me convient pas
 
vous avez deux employeur et vous travaillez 40 semaines pour les deux, donc normalement vous êtes sans enfants 12 semaines par dont vos 5 semaines de Congés obligatoire.
 
Ce qui veut dire que dans ce cas la je fois resigner les contracts sur 44 semaines car ils ne sont pas absents 7 semaines
 
Le problème principal et le paiement de tes cp

Assure toi aussi que a la date anniversaire du contrat tu a bien travaillé 40 semaines et non pas 41 ou 42 car si c était le cas les Pe doive te payer ses semaines en plus

Si tu veux met nous en détail les termes de ton contrat ( date du début , les semaines d absence , nombre de semaines au contrat
...) Et on pourra d aider
 
Tes 5 semaines de cp sont certainement communes a celles des PE donc non faut pas rajouter de semaines au contrat sauf si tu a travaillé plus que prévu
 
J ai commencé le 23/08. 40 semaines 45h par semaine. Vu que j avais suffisament de temps (12 semaines sans enfant, je pensais que les CP pouvait etre payés en plus 🤦‍♀️ De plus que j avais les 2 familles en annee incomplete
 
Moi je travaille toujours en année incomplète, mes contrats sont soit sur 42 ou 43 semaines travaillées donc 10 ou 9 semaines de vacances dont 5 semaines à moi inclus. Et je me fais payer mes congés en juin.
 
Déjà au 28/8 faudra que tu fasse le calcul qu il y a bien eu 40 semaines travailler du 28/08,/22 au 28/8/23

Tes 5 semaines du coup son communes avec celle des PE mais les PE doivent bien te payer tes 5 semaines de cp
 
Donc si je souhaite l annee prochaine etre en AI avec la meme famille et je pose mes vacances en aout 3 sem/ decembre 1 sem et au prentemps une semaine pour combien de semaines je dois signer le contrat
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut