Congés Payés - Avenant Contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maé
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Maé

⭐⭐
Inscrit
18 Octobre 2022
Messages
43
Bonjour,
je suis en année incomplète avec un accueilli il faisait 45h semaine, depuis Janvier 23, il ne fait plus que 32h semaine.
La maman veut encore changer les horaires .. bref
Comment fait-on pour calculer les congés payés ? sur les derniers horaires prévus au contrat ? ou une moyenne ?
Je ne sais pas trop, je m'y prends un peu à l'avance mais j'avoue que la je ne sais pas.

Merci pour vos réponses
 

Bonsoir, nous sommes le 22 mars, perso je n'accepterais pas une baisse de mensu en AI à deux mois du bilan des cp.

Franchement vous allez y perdre.
 
Merci.

C'est le contraire elle veut augmenter la mensu pour plus d'horaires, je n'aurais pas accepté sinon. J'ai déjà été plus que sympa.. 😂

Metci pour vos réponses
 
Ca ne change pas tellement, que vous soyez à mi-temps ou temps complet (par exemple), vous avez le droit à 2,5 jours ouvrables par mois. Ce qui change c'est s'il y a eu des absences en cours de mois, là il faut proratiser. Perso je calcule chaque fin de mois à la virgule près et je ferai le point fin mai en ajoutant les jours nécessaires (enfants à charge par exemple) et en arrondissant.
 
Ca ne change pas tellement, que vous soyez à mi-temps ou temps complet (par exemple), vous avez le droit à 2,5 jours ouvrables par mois. Ce qui change c'est s'il y a eu des absences en cours de mois, là il faut proratiser. Perso je calcule chaque fin de mois à la virgule près et je ferai le point fin mai en ajoutant les jours nécessaires (enfants à charge par exemple) et en arrondissant.
non elle est en ai donc c'est 2.5 toutes les 4 semaines, le paiement se calcule avec la mensualisation en cours au 31/05
 
Bonjour
Si elle veut augmenter les heures à 2 maois des CP tant mieux pour vous vous aurez plus d'argent quand vous calculerez les CP
 
@MeliMelo Bonjour le calcul en maintien de salaire est souvent plus favorable en AI.

Donc si la mensu baisse deux mois avant, on est forcément lésée sur ce qui aurait dû être perçu.

Et donc là c'est l'inverse, les calculs seront plus favoranles puisque mensualisation à la hausse.
 
Entre deux E

[ÉNIGME] Entre deux E

Une énigme qui joue avec les mots. Saurez-vous trouver ce qui se cache derrière cette apparente simplicité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut