Congés payés au fur et à mesure...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

On peut faire payer les congés par anticipation à hauteur des acquis pas des posés.
 

Bonjour
"Au pire je peux leur offrir une tirelire pour qu'ils économisent chaque mois 😁."
Ah mais ça moi je l'ai fait 🤣 Pour une famille année incomplète 46 semaines.
Donc les cp payés fin juin en une fois pour 46 semaines travaillées évidemment ça pique. Pourtant j'avais bien expliqué aux PE qu'en juin ça ferait une somme considérable (mensualisation doublée) avec rappel en janvier de mettre des sous de côté.
Et bien finalement le salaire de juin arrive et là petite réflexion mesquine " ah c'est dure, il va falloir se restreindre pour nos vacances..."
""Euh, si vous avez mis des sous de côté depuis septembre comme je vous l'ai conseillé, ça ne devrait pas poser de souci. Et surtout, pensez que juin l'année prochaine ce sera pire car congés comptés sur une année alors que là seulement 9 mois !""
2 jours après je leur offre une tirelire (une vielle tirelire qui datait de mes enfants 😁) et je leur dis vous devez mettre 80 € virtuellement dedans tous les mois de juin maintenant à mai l'année prochaine, comme ça pas de souci de trésorerie 😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut