loli33
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
J'entends vos arguments ; quand je calcule mes CP, je fais toujours attention à ne pas compter les périodes qui concernent les jours non acquis (si si, je m'étais bien rendu compte qu'à ce niveau là ça ne serait pas logique !) En pratique maintenant, la quasi totalité du temps mes contrats commencent en fin d'année, vers septembre-octobre, et la prise de mes congés fait que si je prends des jours par anticipation, ça ne dépasse que rarement, et quand c'est le cas : de peu !, mes droits acquis (une semaine à noël, une semaine en avril, 3 semaines l'été)
Je vous remercie pour vos remarques, et je vais poser la question auprès d'une DREETS concernant le fait que ma clause puisse être abusive, et si c'est le cas, tant pis pour les parents comme moi-même, nous reviendrons à la CCN sans aucune clause sup.
Je vous remercie pour vos remarques, et je vais poser la question auprès d'une DREETS concernant le fait que ma clause puisse être abusive, et si c'est le cas, tant pis pour les parents comme moi-même, nous reviendrons à la CCN sans aucune clause sup.