Congés été

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
1 Août 2024
Messages
0
Bonjour,je vous expose mon petit problème,je suis en année complète,et cette été mon employeur n’a pas pu prendre les mêmes vacances que moi,moi juillet 3 semaines et mon employeur 3 semaines la en août, ils partent 2 semaines en vacances et la troisième semaine il me demande d’accueillir l’enfant,et elle ne comprend pas pourquoi elle doit me payer pendant les vacances qu’elle prend, j’ai quand même transmis mes dates de vacances à tout les employeurs (4) ,merci pour votre aide
 

Bonjour
Pourquoi avoir un contrat en année complète si vous n avez pas les mêmes congés ?
 
bonjour
année complète = 47 semaines payées +5 semaines de cp
vous avez 4 employeurs donc vous décidez des dates de vos cp
ils ne peuvent pas prendre leur cp en même temps que vous et bien tant pis pour eux, c'est une absence pour convenance de l'employeur car vous, vous êtes dispo a votre poste et donc ils doivent vous payer que l'enfant vienne ou pas
 
Alors là, c'est fort de leur part quand même, ils ne vous rien dit au moment où vous avez transmis vos dates ???
Je suis sûre que sur Pajemploi, vous trouverez un document sur les congés payés à transmettre à ces employeurs.
Effectivement c'est une absence pour convenance personnelle.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut