Compte Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pareil pour moi quand j’ai été dans la meme situations, 3 employeurs ou tout a été fait correctement et 1 ou il y a eu le meme problème que vous. Je pense qu’ils ont du se tromper dans une étape… heureusement mes employeurs ont été très réactifs et la situations a été réglé en 2 ou 3 jours .
Mais effectivement le RPE ne pourront rien pour eux , il faut qu’il se rapproche au plus vite de PAJEMPLOI
 

Il me dit que je suis 2 fois dans la liste Pajemploi je lui ai dit de les contacter lundi
 
l'employeur doit juste vous ajouter dans son espace si vous n'y êtes pas.
 
L employeur en a fait qu a sa tête alors que j avais expliquer voila le résultat il est inquiet pour la fin du mois car il ne veut pas payer la totalité si ce n'est pas réglé il aura pas le choix et mon mari qui me dit envoie un message a Pajemploi bien non c'est de leur faute pas la mienne
 
Bonjour
Pas lu toutes les réponses, mais ça m'est arrivé une fois.
Si on ne donne pas à l'employeur notre numéro salarié PAJEMPLOI ou qu'il ne le renseigne pas dans sa demande, PAJEMPLOI peut croire que le salarié n'est pas encore référencé et créer un nouveau compte.
Moi je l'avais bien donné à la maman mais elle ne l'avait pas renseigné, donc PAJEMPLOI m'avait créé un 2° compte.
Quand je leur ai signalé ils ont tout rebasculé sur le compte initial et fermé le 2°
 
Bonjour elle arrive pas à le supprimer sur leur compte je suis inscrite 2 fois et sur le nouveau compte elle me dit que Pajemploi plus est activé
 
Faut contacter PAJEMPLOI, en tant que salariée, pour leur expliquer. Eux ont la main sur le logiciel.
 
Bonjour, ça m'est arrivée au mois d'aout, la maman dont j'avais le petit pour 3 semaines, avait fait erreur elle avait inscrit mon numero d'assurance a la place de mon n secu😞. J'ai aussi recu un courrier pajemploi, j'étais nouvelle...
Je les ai contacté et en ai parle a la maman, le soir meme tout était rentré dans l'ordre.
 
Bonjour ils sont sensé vous inscrire avec votre n° pajemploi et votre numéro de sécurité sociale rien de plus logiquement
 
Bonjour il a reçu un mail en disant que Pajemploi plus est activé j'ai son nom dans la liste employeur mais il n'est pas activée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut